Pour Notre Bourbonnais Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

présentation

+26
Xerxes69
Maximilien._
Leana..
SMT
Ramwin
Albine
Gothyra
malvinas
idromir
Percevalian
benchichi
Jeannicolas
Kami.
Cham*
gregorius
Elros01
clarine
guennievre.
Taniet
GUIGM
ivrel
Lamalice
benoit560
Petitrusse
devilie
Lamentin
30 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

présentation - Page 5 Empty Re: présentation

Message  Gothyra Mar 25 Juin - 16:51

J'attends que tu fasses les épreuves pour me séduire et ensuite je t'inviterai Smile

Non non mon choix n'est pas déjà fait... faut pas l'dire aux autres...Razz
Gothyra
Gothyra

Messages : 278
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 5 Empty Re: présentation

Message  Ramwin Mar 25 Juin - 19:22

Je ressents le besoin d'expliquer aux gens qui liraient ça. Il s'agit d'une animation en halle de Clermont. Là, voila, un contexte, c'est important What a Face

Ramwin

Messages : 138
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 5 Empty Re: présentation

Message  Albine Mar 25 Juin - 21:37

Albine devient écarlate

oh... c'est bien tu ne mets pas la pression ! euh mais prends déjà un caramel hein et je peux entrer ou dois-je rester icelieu ?

Large sourire 

Non que je ne sois pas bien avec toi hein !

Et la voilà en train de s'enliser soigneusement
Albine
Albine

Messages : 90
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 5 Empty Re: présentation

Message  Gothyra Mar 25 Juin - 22:03

Merci pour le caramel !

S'il ne s'agissait que de moi cela ferait longtemps que tu aurais tes accès mais n'étant pas le maitre des clefs ici lieu, je ne peux rien faire... fait la moue
Gothyra
Gothyra

Messages : 278
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 5 Empty Re: présentation

Message  Albine Mar 25 Juin - 22:10

Large sourire

Aucun soucis, dis moi en attendant ce que tu penserais d'une alliance, comment tu verrais les choses ou si tout simplement ce n'est pas envisageable. Il faudra que tu me dises un jour comment tu as attéri chez nous, en tout cas, c'était une très bonne idée  Smile
Albine
Albine

Messages : 90
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 5 Empty Re: présentation

Message  Gothyra Mar 25 Juin - 22:35

Alors j'avoue que j'ai plus de questions à tes poser que de réponses suite à tes interrogations Smile !

De quelle alliance parles-tu ? Avec qui et à quel sujet ?
Et lorsque tu me demandes d'expliquer comment j'ai atterris chez vous, tu veux dire au BA ou dans ce parti parce que pour la seconde solution, j'étais là avant toi na Razz
Gothyra
Gothyra

Messages : 278
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 5 Empty Re: présentation

Message  Petitrusse Mer 26 Juin - 5:23

Bienvenue Albine,

je te donne tes accès de suite.
Petitrusse
Petitrusse
Admin

Messages : 782
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 47
Localisation : Clermont

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 5 Empty Re: présentation

Message  Albine Mer 26 Juin - 13:34

Albine rit de bon cœur.

bien sûr que tu étais là en premier. Il ne faut pas être très fin psychologue pour comprendre que tu es compétent et que Petit le savait très bien.
Par contre, je ne me souviens pas t'avoir rencontré à Dijon. J'avais pourtant bien visiter les tavernes et participé aux animations du moment avec Della si ma mémoire est bonne.
Non, je parlais du BA. En tout cas, c'est amusant, car fut un temps, j'ai failli faire le contraire de toi...

Pour les questions, je suis toute ouïe.

Merci Petit, j'arrive
Smile
Albine
Albine

Messages : 90
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 5 Empty Re: présentation

Message  devilie Mer 26 Juin - 22:23

Bienvenue à toi Albine.
devilie
devilie

Messages : 155
Date d'inscription : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 5 Empty Re: présentation

Message  Gothyra Mer 26 Juin - 23:06

Ah Della, une veille connaissance !!! Il faut dire qu'après avoir été recteur et au conseil ducal pendant 8 ans environ il m'est impossible de ne pas connaitre les anciens comme on dit Smile. Cependant je n'ai jamais été un grand habitué des tavernes, voilà pourquoi tu ne m'y as jamais vu.

Si je suis venu en BA c'est à cause de certaines personnes et leurs agissements au cours des 6 derniers mois passés en Bourgogne mais pour lesquels je n'ai pas l'intention de m'étaler. Je repars à 0 ici et ne désire pas m'expliquer plus en détail.
Disons juste pour résumer grossièrement que j'en avais marre qu'on me prenne pour un con :  qu'on critique sans arrêt ce que je faisais et les décisions que je prenais (même si elles découlaient d'un vote à l'unanimité), tout en profitant de mon travail mais le tout, évidemment, sans jamais rien proposer en échange. Rester dans son coin et critiquer sans arrêt tout et n'importe quoi juste par plaisir ou sous prétexte que ça va pas dans le sens de sa petite personne, sans évidemment être prêt à sortir son doigt du cul pur aider les autres, moi ce genre d'attitude ça me gave !
Donc j'ai plaqué le conseil ducal et l'université, j'ai supprimé tout mon travail de ces 8 dernières années et les ai laissés dans la merde. Qu'ils aillent se faire f...

VOila. MAintenant je ne reviendrai plus sur cet épisode de ma vie. Je suis venu ici car j'y ai des bons amis et de bonnes connaissances et j'y suis apprécié. Et ici au moins on reconnait mes qualités et compétences à leurs justes valeurs, en tout cas pour ceux qui me connaissent Wink
Gothyra
Gothyra

Messages : 278
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 5 Empty Re: présentation

Message  Petitrusse Jeu 27 Juin - 6:07

Je plussoie, cela fait des années que l'on apprécie tes qualités en BA dans les bureaux de l'université.
Petitrusse
Petitrusse
Admin

Messages : 782
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 47
Localisation : Clermont

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 5 Empty Re: présentation

Message  Albine Jeu 27 Juin - 7:32

Desolée Gothyra, je suis bête parfois !

Lui fait une bise pour se faire pardonner
Albine
Albine

Messages : 90
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 5 Empty Re: présentation

Message  Gothyra Ven 28 Juin - 11:57

Albine a écrit:Desolée Gothyra, je suis bête parfois !

Lui fait une bise pour se faire pardonner

Bête ? Mais non, je vois pas en quoi demander pourquoi une personne a déménagé dans un autre Duché est une question bête Wink
Gothyra
Gothyra

Messages : 278
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 5 Empty Re: présentation

Message  SMT Dim 30 Juin - 14:51

La Célèbre Nonne Normando-Auvergnate arrive en ces lieux conseiller par Clarine. Sachant que Clarine est une bonne croyante mais ne connaisant peu les autres elle arrive charger de 2 tonneaux de Calva ... 1 pour elle, l'autre,ben, pour les autres

Bonjour à tous

Voilà ben pour ceux qui me connaissent pas encore, je suis Soeur Marie Thérèse, Adjointe au maire de Polignac, Ancienne Vicaire des Armées Normandes, Championne aux lancer de Tonneaux sur Breton. Clarine m'as conseillé de venir vous rejoindre si vous m'accepter. Enfin si vous accepter surtout quelqu'un qui dit ce qu'elle pense et qui as pour horreur toutes formes de fourbassesse, de simonie et autre maroufleries fait par des escogriffes.

Sinon euhhh je savais pas si vous aviez de quoi communier et je me suis permis d'emmener un tonneau de Calva pour vous.


La Nonne perce le premier tonneau et se met à servir tout le monde. Puis se perce le deuxième et se sert dans sa chope de Viacaire des Armées (une chope de 5L)
SMT
SMT

Messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 5 Empty Re: présentation

Message  Albine Dim 30 Juin - 15:13

Oh ma soeur, quelle joie de vous retrouver icelieu, et je ne dis pas seulement cela pour le tonneau de calva soyons claires tout de suite ! Very Happy 

Tout à sa joie, elle lui claque une grosse bise.
Albine
Albine

Messages : 90
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 5 Empty Re: présentation

Message  Gothyra Dim 30 Juin - 17:55

Bienvenue parmi nous Smile
Si on a les curés dans la poche c'est bon pour les élections Razz lol! 
Gothyra
Gothyra

Messages : 278
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 5 Empty Re: présentation

Message  SMT Dim 30 Juin - 19:30

La none fixe Gothyra

Oui ben bois ton Calva au lieu de dire des bêtises. Dieu n’interviens que rarement dans les affaires vénielles et si nous sommes élus c'est que nous seront soudé et surtout irréprochable dans notre credo. Et puis aussi .....

Là elle fixe encore Gothyra avec plus d'insistance et soudainement se met à rire.

Et surtout que Dieu nous préserve de l'Orgueil et de l’Égoïsme.

Elle fait alors une bise à Gothyra
SMT
SMT

Messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 5 Empty Re: présentation

Message  Petitrusse Lun 1 Juil - 6:03

Bienvenue parmi nous et comme dis Albine, ce n'est pas pour les tonneaux !!
Faites comme chez vous!! Installez vous et n'hésitez pas à intervenir.
Petitrusse
Petitrusse
Admin

Messages : 782
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 47
Localisation : Clermont

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 5 Empty Re: présentation

Message  Petitrusse Mar 25 Nov - 9:37

Je souhaite la bienvenue aux futurs nouveaux qui voudront venir s'exprimer ici avec nous.

Que chacun puisse dire tout ce qu'il veut, dans le respect des autres, du travail et de l'avis des autres.
Nous ne serons pas tous d'accord sur les sujets de discussion, mais ce n'est pas pour cela qui faudra hausser le ton ou avoir des critiques pensées mais non exprimées.
Petitrusse
Petitrusse
Admin

Messages : 782
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 47
Localisation : Clermont

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 5 Empty Re: présentation

Message  Petitrusse Mer 14 Oct - 18:08

Bonjour,

tout d'abord, je vous invite à lire le petit mot d'introduction de ma personne dans le bureau qui se trouve à côté de celui là.

Ensuite, je fais un petit rappel sur ma personne, pour les futurs nouveaux.

J'ai commencé à la maréchaussée, j'ai poursuivi en économie. Je fus membre de La Fondation pendant plusieurs années. Tout ceci m'a permis de connaître les responsabilités de Maréchal, Douanier, Maire, Prévôt adjoint, Commissaire aux mines, Prévôt, Commissaire au commerce, Bailli, Duc, Connétable, et aussi Intendant Royal aux Finances.

Ces dernières années, j'ai passé beaucoup de temps à la Connétablie Royale, en tant que Lieutenant d'Etat Major Royal, Maréchal de France, et même au début du règne de l'actuelle Reyne, j'ai assumé plusieurs semaines le poste de Connétable de France Pro Tempore. Ces dernières semaines, comme beaucoup, dégoûté de pas mal de choses au niveau Royal, j'ai envie plutôt de me ré-investir en BA.
Alors voilà pourquoi je suis là, avec vous, pour essayer de faire de belles choses ensemble.
Petitrusse
Petitrusse
Admin

Messages : 782
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 47
Localisation : Clermont

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 5 Empty Re: présentation

Message  Leana.. Ven 16 Oct - 18:42

La blondinette avait suivit l'adresse que lui avait transmit Petitrusse et venait se présenter à son tour aux portes des locaux du parti.

Bonjorn à tous,

Je suis Soeur Léana de la Rose Noire de Blauzac, dame d'Artiges et je viens me joindre à votre parti pour les prochaines élections ducale de votre Duché qui est le mien également. Je suis assez nouvelle chez nous en BA mais je suis sur que l'on va apprendre à se connaitre mieux les uns les autres. Mais laissez-moi vous parler de mon parcours afin que vous en sachiez un peu plus sur ma personne.

Je fus maire à plusieurs reprise par le passé, Tribun, adjointe à l'urbanisme et à l'animation en Champagne. Puis je me suis tournée ensuite vers une carrière lié au domaine sécuritaire en devenant Douanière pour commencé, puis Connétable en Champagne toujours. Ma vie m'a conduite ensuite en Poitou ou je fus de nouveau maire durant plusieurs mandat et de nouveau adjointe à l'animation et Tribun aussi, puis promu durant quelques mois Grande Tribun du Poitou. Puis j'ai intégré l'armée ou j'y ai fais mes classes pour finir par devenir Commandante des Aigles de Thouars puis ensuite Commandante des Atlantes de La Rochelle. Avec ma tente, j'ai aidé à la fondation de l'Assemblée des Tribuns, dont je suis aujourd'hui la Vice-Présidente. J'ai exercé au sein du Conseil Comtal les fonctions de Commissaire aux mines, Commissaires aux commerces, Juges, Prévôt des Maréchaux et Capitaine de l'OST. Voilà ce que je peux vous dire de mes fonctions passé... A non j'oubliais, je fus également professeur de l'école des Bourgmestre en Poitou.


Elle marqua une pause avant de continuer.

Actuellement je suis Officier Royal attaché à la Connétablie Royale en tant que Lieutenant d’État-major Royal en charge du BA et du Poitou par intérim. Je suis licencier es théologie ce qui m'a permise de devenir Diaconesse. Passionné de Généalogie j'ai rejoins Mnémosyne pour devenir l'une de ses poursuivante. Et bien entendu mon désir d'aider la France m'a conduite à rejoindre les rangs de la Memento Mori aux côtés du Général de France Namaycush.

Bon bah, elle devait avoir tout dit là.

Si je suis venu m'installer en BA c'est pour avoir une vie plus calme loin des personnes désireuses par jalousie de pourrir ma vie mélangeant sorcellerie et acharnement et je vous remercie tous de m'accueillir parmi vous. Tout comme Sa Grâce Petitrusse, je suis assez déçu de l'inaction au sein des institutions royale et j'aimerais m'investir d'avantage au niveau ducal car je n'aime pas rester les bras croisés à attendre que les choses évolues.
Leana..
Leana..

Messages : 104
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 41
Localisation : Moulins

http://leana-de-blauzac.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 5 Empty Re: présentation

Message  Petitrusse Sam 17 Oct - 7:49

Bienvenue dans nos locaux et merci de te joindre à nous.
Petitrusse
Petitrusse
Admin

Messages : 782
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 47
Localisation : Clermont

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 5 Empty Re: présentation

Message  Maximilien._ Dim 18 Oct - 11:50

Maximilien se rendit a un endroit ou il avait été invité par la Dame Léana suite a la constitution éventuel d'une liste Ducal. Il se rendit a l'adresse qu'on lui avait indiqué et se présenta.

Bonjour,

Je me nomme Maximilien d'Avesnes-Beaufort, je suis né en Bourbonnais-Auvergne mais je suis resté très indifférent jusqu'ici de tout ce qui attrait a la politique même si c'est quelques choses qui m'attire depuis toujours. Je n'ai également pas d'expérience concrète au sein d'institutions politiques ou militaire mais j'ai appris auprès d'une très ancienne régnante malheureusement disparu depuis, elle m'as enseigné les différents role de chaque fonction autant municipales que Ducales, mais je pense que bien des choses ont changé depuis, je m'en remettrait a l'expérience que peuvent m'apporter les anciens et plus expérimenté que moi.



Maximilien._

Messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 5 Empty Re: présentation

Message  Petitrusse Dim 18 Oct - 13:55

Bonjour et bienvenue Maximilien._,

vu que nous nous connaissons point, nous allons profiter de ce petit mois de préparation ici même à l'élection ducale pour faire connaissance.

Je viens de voir que tu as trouvé le chemin des bureaux de discussion, c'est parfait!!
Petitrusse
Petitrusse
Admin

Messages : 782
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 47
Localisation : Clermont

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 5 Empty Re: présentation

Message  Xerxes69 Jeu 22 Oct - 9:03

Bonjour,
Je suis Xerxes69, je vit à Polignac depuis mon enfance et depuis quelque temps je cherche a participé activement à la vie de mon duché.
Je n'ai pas d'expérience dans les rôles au sein d'un duché mais j'ai été maire et j'ai soif d'apprendre.
Je sais un minimum comment se passe certains postes mais j'aimerais rentré en coulisses pour en apprendre plus.
Sinon je suis Bourgeois, j'aime vive dans le luxe et je continue mes études à l'université pour apprendre toute les matières.

Xerxes69

Messages : 102
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 5 Empty Re: présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum