Pour Notre Bourbonnais Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accès aux discussions

3 participants

Aller en bas

Accès aux discussions Empty Accès aux discussions

Message  Petitrusse Ven 16 Nov - 15:54

Bonjour,

je viens de regarder la liste des membres, et je découvre un Percevalian. Es ce que ce nom vous dit quelquechose?

En attente d'une réponse favorable, je viens de le bannir, peur que ce soit une taupe.

Je pense que la partie discussion va être accessible seulement aux personnes reconnues, identifiées. Que l'on ne travaille pas pour les autres partis.
Petitrusse
Petitrusse
Admin

Messages : 782
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 47
Localisation : Clermont

Revenir en haut Aller en bas

Accès aux discussions Empty Re: Accès aux discussions

Message  clarine Ven 16 Nov - 17:40

ouiiiiiiiiii je connais ! C'est un de mes amis qui vient de Normandie. Il a emménagé depuis peu à Polignac. C'est quelqu' un de très bien. Comme ce n'est pas moi qui lui ai donné cette adresse je pense que c'est Syl ^^
clarine
clarine

Messages : 171
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Accès aux discussions Empty Re: Accès aux discussions

Message  Petitrusse Ven 16 Nov - 18:34

Je lui redonne les accès de suite. Merci d'avoir répondu aussi vite.
Petitrusse
Petitrusse
Admin

Messages : 782
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 47
Localisation : Clermont

Revenir en haut Aller en bas

Accès aux discussions Empty Re: Accès aux discussions

Message  Petitrusse Ven 16 Nov - 18:38

Je viens de créer le groupe membre pour avoir accès aux discussions.
Petitrusse
Petitrusse
Admin

Messages : 782
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 47
Localisation : Clermont

Revenir en haut Aller en bas

Accès aux discussions Empty Re: Accès aux discussions

Message  Petitrusse Mer 14 Oct - 18:24

Bonjour,

je laisse les personnes se présenter et ensuite, je demande au compte admin de vous intégrer dans le groupe d'utilisateur pour avoir accès aux discussions.
Petitrusse
Petitrusse
Admin

Messages : 782
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 47
Localisation : Clermont

Revenir en haut Aller en bas

Accès aux discussions Empty Re: Accès aux discussions

Message  Flears Jeu 15 Oct - 9:31

Eh bien Mon Cher Petitrusse, me voici ! Smile

Ravi de te voir et, pour rappel, comme nous l'avions convenu, je suis prêt à m'investir à fond avec vous pour autant que je puisse bouger.

Mes activités commerciales m'empêchent de pouvoir rester deux mois d'affilée dans le C.D. Par conséquent, le rôle de GT me conviendrait parfaitement. En cas de victoire aux élections bien entendu ! Smile

Mais je te dis de suite que je débute dans ce domaine et je ne jouerai donc pas au malin vu que j'ai encore tout à apprendre ! Si tu pouvais me faire le plaisir d'en toucher un mot à ton Ami Gothyra, cela m'aiderait beaucoup. Pourvu que ton message puisse passer ! Smile

Je vais toutefois me permettre de te poser une question car ce point me turlupine depuis longue date.

Comment se fait-il qu'un Conseil Ducal n'exerce un mandat que pour une période de deux mois ? Aussi compétent qu'on soit, on lance une machine et alors qu'elle est bien en route pour faire évoluer favorablement un Duché, on doit l'arrêter !

Tu me répondras, très probablement, que si on doit subir une mauvaise gestion pendant une longue période on est inévitablement voué à aller droit dans le mur ... Mais si les gens qui dirigent ont du bon sens, je trouve dommage de devoir arrêter après si peu de temps. Ceci dit, ce n'est qu'un avis !
Flears
Flears

Messages : 53
Date d'inscription : 15/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Accès aux discussions Empty Re: Accès aux discussions

Message  Petitrusse Jeu 15 Oct - 22:12

Bonsoir Flears,

j'en ai déjà parlé avec Gothyra. Cela lui convient très bien la possibilité de te laisser la partie GT et de gérer la partie CAM s'il gère le poste de Bailli.


(hrp : Pour la règle des deux mois, c'est défini ainsi dans le jeu des Royaumes Renaissants. On n'a pas la main là dessus.
Ensuite, pour certains postes, c'est très lourd à gérer et donc pas évident de faire cela pendant de nombreux mois.
Le but, c'est aussi d'avoir régulièrement des élections pour faire vivre le jeu avec ce côté "politique" tous les deux mois.)
Petitrusse
Petitrusse
Admin

Messages : 782
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 47
Localisation : Clermont

Revenir en haut Aller en bas

Accès aux discussions Empty Re: Accès aux discussions

Message  Flears Sam 17 Oct - 12:00

Merci à Toi ... C'est vraiment aimable. Je vais faire un premier travail là-dessus et je vous demanderai votre avis !
Flears
Flears

Messages : 53
Date d'inscription : 15/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Accès aux discussions Empty Re: Accès aux discussions

Message  Petitrusse Sam 17 Oct - 15:20

Je t'ai ouvert un bureau ici :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Petitrusse
Petitrusse
Admin

Messages : 782
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 47
Localisation : Clermont

Revenir en haut Aller en bas

Accès aux discussions Empty Re: Accès aux discussions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum